jeudi 28 juillet 2011

Programme des dégustations - Août 2011

Bonjour à tous,

Ci dessous le programme des dégustations du mois d'août.

Celles-ci prennent place tous les soirs (sauf jeudi et samedi) à 19h00 - 15euros par personne.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
............................................................
Hello to one and all,

Please find below our tasting programme for August.

They take place at 7.00pm every evening (except Thursday and Saturday) - 15 euros per person.

Don't hesitate to contact us for more information.
..............................................

Lundi 1er août : Les vins rouges
Mardi 2 août : Le pinot noir
Mercredi 3 août : Bourgogne
Vendredi 5 : Les premiers crus (25euros/personne)
Terrasse et bar à vin ouverts jusqu'à 22h00 tous les vendredis de l'été
Dimanche 7 août : Choix du caviste

Lundi 8 août : Le blanc d'Alsace et le rouge du Rhône
Mardi 9 août : Un tour de France
Mercredi 10 août : Dégustation à l'aveugle
Vendredi 12 août : Champagne (25euros/personne)
Terrasse et bar à vin ouverts jusqu'à 22h00 tous les vendredis de l'été
Dimanche 14 août : Champagne et Crémant

Lundi 15 août : Les whiskies
Mardi 16 août : les vins du monde
Mercredi 17 août : France et le monde
Vendredi 19 août : Les grands crus (35euros/personne)
Terrasse et bar à vin ouverts jusqu'à 22h00 tous les vendredis de l'été
Dimanche 21 août : L'Est de la France

Lundi 22 août : Le long du Rhône
Mardi 23 août : Savoie et Jura
Mercredi 24 août : Un tour de France
Vendredi 26 août : Bourgogne versus Bordeaux (25euros/personne)
Terrasse et bar à vin ouverts jusqu'à 22h00 tous les vendredis de l'été
Dimanche 28 août : Bordeaux et Loire

Lundi 29 août : Choix du caviste
Mardi 30 août : Les vins rouges
Mercredi 31 août : Les whiskies



A bientôt au ChaChaCha

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Link exchange is nothing else however it is only placing the other person's web site link on your page at appropriate place and other person will also do same for you.

Feel free to visit my web site ... Sac a main Guess

Anonyme a dit…

Hello! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you
using for this website? I'm getting tired of Wordpress because I've had issues
with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.

Here is my web-site ... Learn More

Anonyme a dit…

Today, I went to the beach front with my children. I found a sea shell and
gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear."
She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit
crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back!
LoL I know this is entirely off topic but I had to tell
someone!

Here is my site homepage - tbchile.cl -